Site Overlay

TÉLÉCHARGER ANACHID ALAFASY YA OMI GRATUITEMENT

Mishary Rashid Al-Afasy dispose de deux chaines télévisées spécialisées dans la récitation du Coran: En écoutant le Saint Coran je suis plus équilibré. En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu. J’aime bien ajouter que dans notre famille il y a un petit bébé de 1 an et demi qui adore la chaine Afassy et commence à pleurer si quelqu’un change de chaine il s’appelle MOHAMED RIDA et il dit ammi en arabe quand il le voit lire le coran ou chanter une chanson islamique. Je comprends mieux le contenu des sourates grâce à sa manière assez spéciale de réciter le coran comme si c’était un conte.

Nom: anachid alafasy ya omi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.75 MBytes

Sidi Inoussa 16 décembre Chargement du lecteur en cours. En écoutant le Saint Coran je suis plus équilibré. Au début je ua avais pas prêté une grande importance mais une fois j’avais les écouteurs et j’ai entendu la récitation de Mishary Rashid Alafasy; je n’ai pas les mots pour vous décrire à quel point j’ai pleuré. Sa manière de réciter distingue les mots, les sens des versets!

Mishary Rashid Alafasy – مشاري بن راشد العفاسي – Saint Coran sur Assabile

Mishary Rashid Al-Afasy est marié et père de deux filles. Nabila Benkhaled 15 janvier Dans son visage on peut voir clairement la lumière. Bonjour, la première fois que j’ai écouté Mishary, j’ai eu la chaire de poule et je cherchais à connaitre la personne qui avait cette belle apafasy, quand j’ai su qu’il était aussi jeune que ça 30ans à l’époque j’ai pleuré de joie et je me disais que tant qu’il y avait des personnes sachant réciter le coran aussi parfaitement c’est qu’il y a toujours un espoir dans ce monde.

  TÉLÉCHARGER TRANSGRESSING TINTO BRASS

Alafasy TV et Alafasy Q. Biographie de Mishary Rashid Alafasy.

anachid alafasy ya omi

Les séries audio – Voir toutes les séries audio Qraat Matn Alshatibia 78 leçon. Je ne cesse d’écouter ce récitateur et je suis si paisible macha’allah. Il anachjd dans tout ce que je fais: Sa manière de réciter distingue les mots, les sens des versets!

C’est Dieu qui lui a donné ce don. Mishary Alafzsy Al-Afasy dispose de deux chaines télévisées spécialisées dans la récitation du Coran: Que le tout puissant Allah vous bénisse et vous accorde le paradis.

alafasy ya omi ma

Algassimou Diallo 4 novembre Najet najet 9 novembre Des fois au travail pendant la pause. Depuis je ne peux me réveiller sans l’écouter. Mishary Rashid Alafasy est sans aucun doute l’un ahachid meilleurs réciteurs dans le monde ahachid. En ce moment où je suis en train de poster ce commentaire je suis en même temps en aalafasy d’écouter un morceau, Ma Tala’ana.

Mashary rashed alafasy مشاري راشد العفاسي

En écoutant le Saint Coran je suis plus équilibré. En aladasy cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Que dieu t’illumine de plus en plus.

  TÉLÉCHARGER MATOU SAMUEL PONA NINI BOYE GRATUIT

Que la Paix soit sur vous je le fais en français à cause du bouton case à cocher qui se trouve juste en bas Je le connais depuis pmi mal de temps. Je remercie les responsables ys pour ce magnifique site.

Nabila SABR 8 mars Il est également un chanteur islamique d’anashid comme: Galerie photo – Voir toutes les photos. Mouloud Ait-Aoudia 3 septembre Qu’Allah nous ouvre les yeux et nous dirige alafazy la connaissance du Coran et ses vertues. Merci à Allah le tout puissant et miséricordieux de nous guider vers l’unique et seule vrai religion de paix de l’esprit.

Je suis entrain d’apprendre sourat el bakara à travers sa récitation J’ai compris des versets qui n’étaient pas clairs dans mon esprit.

anachid alafasy ya omi

Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées. Je ne peux naviguer sur internet a,afasy ouvrir en premier lieu le site à M. Le seul souci c’est que je n’ai pas les paroles je ne comprends pas bien l’arabe.