Site Overlay

TÉLÉCHARGER BIBLIA UNIVERSALIS

Les textes grecs ne sont pas accentués et il n’y a pas de module en hébreu gratuit. En résumé, cet outil est formidable et indispensable. Sur fond gris clair, avec une police claire et lisible, ce logiciel servira surtout à la lecture et à l’écoute de la Bible, ou pour une recherche rapide dans les textes. Jeux de cartes Jeux pour enfants Jeux de rôles Jeux traditionnels Jeux de réflexes et d’action. Pour télécharger, rien de plus simple.

Nom: biblia universalis
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.36 MBytes

Actuellement seul le texte hébreu est inclus à l’application, mais des traductions française et anglaise devraient apparaître prochainement. La fonction Look Up active la fonctionnalité morphologique avec le lemme du mot, sa définition courte et son analyse morphologique – de là également un accès à l’outil extraordinaire Bible Word Study. Pour cela allez à la page dédiée et « commandez » le package la page peut être indisponible universapis que les pré-commandes n’ont pas été toutes livrées: Si vous avez acheté Logos pour PC ou Mac, alors vous universails accès à toute votre librairie, et c’est assez extraordinaire il suffit de vous loguer avec vos identifiants, et le tour est joué. On peut aisément scinder l’écran en deux pour consulter des versions en parallèle.

Mais bjblia qui fait le plus de ce logiciel, jniversalis l’étendue de sa ujiversalis Les modules sont à télécharger et la consultation se fait donc offline.

biblia universalis

Recherche de mots possible dans toutes les bibles, y compris giblia l’hébreu et dans le grec. Problème des fenêtres blanches: Possibilité de faire des recherches en hébreu. C’est long et fastidieux il faut en effet, parmi plusieurs serveurs, sélectionner une à une les ressourcesmais le jeu en vaut la chandelle. Universsalis menu principal est très intuitif et permet de consulter le verset du jour, un plan de lecture, ses propres notes, son historique de navigation et l’encart consacré à l’audio.

  TÉLÉCHARGER DIVINE IDYLLE VANESSA PARADIS

Voici encore un petit bijou. Son seul problème est d’être en allemand! A ne pas rater!

Biblia Universalis, module de base avec moteur de recherches

Cette application a pour universwlis de rendre disponibles les modules proposés par TheWord, et c’est plutôt assez bien réussi. Pour une recherche universallis, il n’y a rien de tel.

Chaque définition contient de nombreux liens vers d’autres définitions ou vers des références bibliques. Bibliothèque en ligne des Témoins de Jéhovah Watchtower Library Online, en Français Si vous êtes Témoin de Jéhovah ou que vous étudiez la littérature de ce mouvement, il est possible depuis mi-aoûtde consulter gratuitement et en ligneune partie des publications de la Watchtower Bible and Tract Society: Pour lancer effectivement l’application, cliquez droit sur l’icône de l’application en maintenant la touche ctrl enfoncée, et choisissez l’article Ouvrir.

C’est relativement minimaliste, mais cela donnera une bonne idée pour ceux qui voudraient aller plus loin avec ce logiciel.

Lancement de l’application

Toute l’aide Les librairies Decitre Événements. Le logiciel se décline aussi en version Web: Cf la liste des documents disponibles. Bien sûr, le Bihlia est fourni à part [site officiel ici ] Actuellement univrrsalis le texte hébreu est inclus à l’application, mais des traductions française et anglaise devraient apparaître prochainement. Cette excellente application donne accès à un grand nombre de versions, surtout anglaises.

  TÉLÉCHARGER TARIKA RAITRA

Biblia Universalis 3

Même les dictionnaires proposent des articles pertinents. D’une rapidité à couper le souffle. Scholar’s Library Gold Accordance L’essentiel de ses informations sont en ligne, et même en Wifi, ce n’est pas terrible.

biblia universalis

Seulement, leur prise en main est moins évidente que les précédents logiciels ce qui ne veut pas dire plus difficile, mais différente. Bref, le logiciel ne paie pas de mine au premier abord, n’est pas très connu, mais il gagnerait grandement à l’être. L’application est rapide et bien pensée.

Voyez ma Bibliothèque de Modules Libres. Sur fond gris clair, avec une police claire et lisible, ce logiciel servira surtout à la lecture et à l’écoute de la Bible, ou pour une recherche rapide dans les textes.

biblia universalis

En termes de versions, les principales sont: On en attendrait mieux, mais compte tenu du prix comparé à Logos ou Accordance j’entendsc’est mieux que rien. Ici des modules exceptionnels: Compatible Windows, Mac et Linux.

Des panels intuitifs permettent d’étudier univresalis détail un verset: